DIVERS

FamilyFunFactor.com au musée WOW de Zurich

WOW!

Le récent article de Joanna « Comment profiter au maximum de votre visite en famille au musée WOW » nous rends super contents. Son guide détaillé sur le blog Family Fun Factor met merveilleusement en lumière ce qui rend notre musée si spécial. Il propose des conseils pratiques pour les familles, tels que les meilleurs moments pour visiter et les restaurants à proximité. La façon dont elle décrit l'exposition et les activités, qui fascinent les groupes d'âge les plus divers, est particulièrement remarquable. Grâce à Joanna, nos futurs visiteurs peuvent mieux planifier leur voyage pour profiter au maximum de leur visite au WOW Museum Zurich. Nous encourageons tout le monde à lire son article. Merci Joanna !

Chuuuut!

Ici Joanna a publié ses 10 musées préférées pour les familles dans la région de Zurich. (Hihi, regarde qui est dans le top 3 ! 😉)